Visitez aussi notre site: https://aathiers.jimdofree.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

2 participants

Aller en bas

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ? Empty Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

Message par Tijernas Mer 5 Déc - 15:50

Bonjour,

Jusqu'à présent, je ne portais pas trop d'attention aux imprimantes 3D. Et puis, au hasard de mes recherches sur Youtube, je suis tombé tout récemment (mais je ne me suis pas fais mal....) sur la chaîne de HELIOX.
Suivant les conseils de cette jeune personne Very Happy ,j'ai vite installé Autodesk Fusion 360 pour créer un objet.Bon,c'est bien ce que je craignais, ce n'est pas très facile,mais je vais persévérer.
Et maintenant, je ne pense plus qu'a ça ! Embarassed
Affaire à suivre...
Tijernas
Tijernas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ? Empty Re: Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

Message par JPierre Sam 8 Déc - 17:10

Tu sais bien mon cher Tijernas que tu ne vas pas pouvoir te retenir longtemps ...
Alors tu ferais mieux de craquer tout de suite ça te gagnerait du temps !

(C'est pour essayer le forum) Laughing

JPierre

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ? Empty Re: Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

Message par Tijernas Sam 8 Déc - 19:36

Et non Jean-Pierre!
Non je ne craquerai pas tout de suite parce que j'ai eu la bonne idée d'aller voir d'autres vidéos qui sèment la confusion dans mon esprit. Certaines machines, deux fois moins chères que celles vues sur la chaîne citée dans mon premier message, seraient beaucoup plus performantes.
Donc, je vais prendre le temps de la réflexion.
Il y a quelques temps, sur un coup de tête, j'ai acheté un compresseur avec un aérographe et tout le matériel qui va bien.
Ceci pour décorer des avions pour faire de l'indoor.
Et bien tout cela dort dans un placard étant donné que le projet indoor est retombé comme un flan... Sad
D'autre part, il est trop tard pour envoyer ma lettre au santa et puis, je n'ai pas été assez sage.
Bonne soirée à toi !

(Il marche très bien ce forum)


Dernière édition par Tijernas le Lun 10 Déc - 23:13, édité 3 fois
Tijernas
Tijernas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ? Empty Re: Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

Message par JPierre Sam 8 Déc - 22:54

Il est un peu tard pour que je puisse te faire une longue réponse (j'ai un peu sommeil) et puis tout est déjà dans la tienne ...

à bientôt ici ou là-bas !

(c'est vrai que ça marche bien ce forum )

JPierre

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ? Empty Re: Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

Message par Tijernas Sam 25 Jan - 12:35

Bon voilà, après un long temps de réflexion, j'ai fini par céder.  bounce  cheers
Me voila donc avec une Alfawise U30 Pro (enfin presque car il faut que j'aille la récupérer à la poste mardi).
Il ne me reste plus qu'à l'apprivoiser. scratch
Affaire à suivre !...
Euh...Un laser me tente bien aussi.Est-ce bien raisonnable ?
Tijernas
Tijernas

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je craquer pour une imprimante 3D ? Empty Re: Vais-je craquer pour une imprimante 3D ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum